Publié : 25 juillet 2018
Partager

Si votre enfant ou celui d’un ami était atteint d’un trouble du langage,  vous seriez les premiers à être inquiets et probablement impuissant face à la situation.

C’est par cette phrase qu’on a lancé récemment notre initiative de socio-financement Ulule sur les médias. Une idée qui nous semblait intéressante pour faire une différence dans l’information qui se rend à vous tous.

Quel est notre projet exactement ? Nous lançons sur pied cet automne différentes initiatives visant toutes à mieux faire connaitre les impacts des difficultés de langage. La série de capsule Parle-moi d’ça en fait partie. Le projet  met en lumière sept professionnels qui contribuent grandement à la compréhension du langage à travers le développement de l’enfant, de 6 mois à 12 ans. L’argent collecté par ulule, si nous réussissons, ira à amener le projet à un autre niveau.

En se lançant avec le socio-financement, on souhaite prouver que les initiatives sociales peuvent réussir sur ce genre de plate-forme. Oui, nous, les citoyens, nous pouvons faire une différence tous ensemble.

Pour faire une contribution et nous aider: Cliquez ici !